miércoles, 6 de noviembre de 2013

L'Espagne Vs La France



Aujourd'hui nous avons analysé la promotion touristique de l'Espagne et de la France. Nous avons commencé par l'Espagne. La promotion de l'Espagne est très simple, puisqu'il utilise les mêmes outils pour tous les pays.

En ce qui concerne ses campagnes publicitaires, l'Espagne essaie de donner une image d'hospitalité, de spontanéité et de proximité. Ces trois caractéristiques se trouvent clairement reflétées dans la vidéo suivante. 



Une autre stratégie de sa promotion est l'utilisation de visages connus, comme ils peuvent être les joueurs de notre sélection de basket-ball.






Ou simplement danser l'une sévillane à Marseille, l'Espagne peut être utilisé pour permettre d'être connu la marque.

D'un autre côté, mes compagnons ont analysé la promotion qui fait tourisme de la France. Ce qui m'a plus attiré attention ce qu'ils réalisent une étude de chaque pays et en fonction de ses goûts ils font la stratégie promotionnelle.

No hay comentarios:

Publicar un comentario